Les épées bâtardes médiévales, aussi connues comme les épées une main et demie, sont étonnamment diverses. Lorsque tenue à une main, elle peut être s’accompagner d’un bouclier pour plus de défense. Lorsque tenue à deux mains, elle devient une arme redoutable pour lacérer ou fendre l’ennemi. C’est cette diversité qui a fait d’elle l’arme historiquement préféré des épéistes, et attire encore aujourd’hui les collectionneurs du monde entier.
L’Épée Bâtarde du 15e siècle est une belle pièce pour les collectionneurs d’épées en général, plus particulièrement les collectionneurs d’épées une main et demie, ou bien les élèves de l’art de l’épée de la Renaissance afin d’être utiliser dans leur entraînement.
Lame: Acier à haute teneur en carbone 5160. Dureté Rockwell 60
48-50 au coeur
Armatures : Acier doux
Épaisseur Lame: 1.34 mm
Longueur Totale : 45″
Longueur Lame : 34″
Largeur Lame : 2″
POB:4″
Poids: 1.39 kilos
« C’est la seule arme que j’ai besoin d’acheter. Considérant son prix faible, la qualité est incroyable. Je l’ai pris dehors pour la tester, et ça à trancher à travers n’importe quel objet. Blocs de béton, briques, pneus, plastique lourd, métal. L’épée a à peine bronché et a ZÉRO entailles. Ce genre de durabilité n’est pas le fruit du hasard. L’Armurerie Darksword connaît bien son sujet. Ça ne sera probablement pas nécessaire, au vu de la qualité de cette épée, mais si j’en achète une autre, ça viendra de cette forge »- J.Martin, Ontario, Canada
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.