Eindride l’Épée du Loup Solitaire
Forgée à la main à partir d’Acier à haute teneur en Carbone 5160, dureté Rockwell 60 sur les bords, 48-50 au coeur. Armature : Bronze Manche : Chêne Longueur Totale : 43″ Longueur Lame : 32″ Largeur Lame à partir de la base 2.5″ Poids : 1,9 kilos POB : 4″
Eindride (« Celui qui chevauche seul ») dans la Mythologie et les légendes Nordiques, il y’a plusieurs symboles plus proéminent que le loup. Une meute de loups était représentative de la force, la loyauté et à la fois un rappel du destin et la mortalité des hommes. A travers tout le monde Nordique, vous aurez du mal à trouver un meilleur symbole de royauté et de puissance que cette créature gracieuse et mortelle. Le loup, et la meute de loups, figurent énormément dans les sagas islandaises et autres contes de l’histoire de l’Homme. Les loups sont connus pour être des animaux sociaux. Leur plus grande force n’est pas leur vitesse, leurs griffes ou leur crocs mais leur capacité à travailler ensemble afin de faire tomber les plus grands ennemis. C’est cette mentalité de meute qui les définis et qui a réussi à captiver l’imagination de nombreuses cultures à travers le monde pendant des siècles.
C’est pour cela que le concept de « loup solitaire » est à la fois fascinant et émouvant. Un loup solitaire a peut être perdu sa meute, ou bien a été laissé derrière ou exclu – mais il persévère. Courant sous la lumière de la lune, se battant pour survivre, refusant de s’abandonner dans la solitude ou le désespoir. Le loup solitaire, bien que rare dans la nature, est devenu le symbole pour ceux qui se sentent « en dehors » – de la société, de la famille, ou des normes sociales qui les restreignent.
Eindride est une épée pour le loup solitaire, le vagabond, le paria. Quelqu’un qui, pendant un moment est séparé de la meute. La garde en bronze de cette épée présente des têtes de loups hargneuses, elles sont mises en valeurs par l’art traditionnel d’entrelacement. Un pommeau en bronze ainsi qu’un manche en bois viennent rajouter de la splendeur à sa garde. La Lame a un ricasso épais au bout duquel on y trouve une lame à double tranchant présentant des runes nordiques signifiant « Laisse mon épée être ton dernier avertissement » – Un rugissement provenant du cœur indomptable du loup solitaire. L’épée Eindride a été designée en gardant à l’esprit ces personnes, en l’honneur de leur implacable volonté, afin d’être leur compagnon d’arme lorsque personne d’autre ne l’est. Nous espérons qu’elle vous gardera en sécurité pendant votre périple.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.